Si vous croyez que ça va durer Que l’on va me rouler-rouler pour l’éternité J’vous l'dis tout d’suite, il n’en est pas question Je descends à la prochaine station Dans ce train qui me mène à l’autre bout Où chacun est UN parmi nous J’veux pas moisir au fond d’un wagon Je descends à la prochaine station Les essieux font de leur mieux Pour animer mon émoi Cette blonde a de trop beaux yeux Descendra-t-elle avec moi ? Si vous croyez que je vais voter Pour me faire toujours rouler-rouler en toute légalité C’est clair, j’assume, il n’en est pas question Je descends à la prochaine station Y’a des train-train qui ne mènent nulle part Mais y’en a toujours UN qui, au hasard, Me conduira jusqu’à l’autre bout Où je serai moi, un point c’est tout Je n’serai jamais la locomotive D’un convoi de fous à la dérive J’préfère m’enfiler un tender de houblon Et descendre à la prochaine station La prochaine station La prochaine station La prochaine station La prochaine station
Bonjour je me suis inspirée de votre texte pour ecrire le miens. Bonne continuation et bon travail. Musicalement, Manon
Merci pour l’info, Manon 🙂
Si tu le mets en musique, n’hésite pas à me l’envoyer stp !
Bonjour,
j’ai écris des mélodies pour mon groupe et je cherche des paroles, les vôtres m’inspirent mais c’est assez difficile a adapter. Seriez-vous intéressé pour faire ce travail ensemble ? J’aime beaucoup « j’en appelle aux âmes » aussi
Bonjour Frédéric,
Merci pour ton message. Pour faire simple, la réponse à ta question se trouve dans la page de présentation du site :
« Pour ce qui est d’écrire des paroles sur une musique.
Lorsque j’ai créé ce site, à de nombreuses reprises, j’ai répondu favorablement à des personnes qui me demandaient des paroles – souvent, même, suivant leur idée très précise – et ce à titre honorifique, simplement pour le partage de la musique.
Malheureusement, une fois le texte écrit et envoyé à l’internaute qui m’avait chaleureusement sollicité, 9 fois sur 10 je n’ai plus eu aucune nouvelle de l’intéressé !
Dorénavant, je ne réponds donc à cette demande que lorsqu’il s’agit d’un projet professionnel, avec dépôt à la Sacem à la clef, ou bien après avoir reçu au moins un titre avec un texte du site mis en musique. Merci de votre compréhension. »
Merci de ta compréhension, à bientôt peut-être !
Jean-Marc